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Mentions Légales

 

Sidem Transports :

  • Adresse siège social : 26B avenue des Aulnes, 91390 Morsang-sur-Orge
  • Téléphone : 06 99 32 35 91
  • Adresse mail : contact@sidem-demenagement.fr
  • Siret : 84504140900010
  • RCS Evry B 845 041 409
  • Code NAF / APE : 4941B
  • Numéro TVA : FR42845041409
  • Capital social : 29500 euros

Hébergeur:

  • LWS (www.lws.fr – Ligne Web Services)
  • S.A.R.L au capital de 1 000 000 Euros
  • 10, RUE PENTHIEVRE 75008 PARIS FRANCE
  • RCS Paris B 450 453 881 – APE 723Z
  • TVA intra: FR44 450 453 881
  • SIRET 45045388100010

Politique de confidentialité

Introduction

Dans le cadre de son activité, la société Sidem Transports, dont le siège social est situé au 26B avenue des Aulnes, 91390 Morsang-sur-Orge, est amenée à collecter et à traiter des informations dont certaines sont qualifiées de “données personnelles”. Sidem Transports attache une grande importance au respect de la vie privée, et n’utilise que des donnes de manière responsable et confidentielle et dans une finalité précise.

Données personnelles

Sur le site web https://sidem-demenagement.fr/ , il y a 2 types de données susceptibles d’être recueillies :

  • Les données transmises directement
    Ces données sont celles que vous nous transmettez directement, via un formulaire de contact ou bien par contact direct par email. Sont obligatoires dans le formulaire de contact le champs « prénom et nom », « email » , « téléphone » « sujet », « message »« date de demenagement », « adresse de depart », « adresse d’arrivéee »,« residence actuelle »,« nouvelle résidence»,« N°etage ».
  • Les données collectées automatiquement
    Lors de vos visites, une fois votre consentement donné, nous pouvons recueillir des informations de type « web analytics » relatives à votre navigation, la durée de votre consultation, votre adresse IP, votre type et version de navigateur. La technologie utilisée est le cookie.

Utilisation des données

Les données que vous nous transmettez directement sont utilisées dans le but de vous re-contacter et/ou dans le cadre de la demande que vous nous faites. Les données « web analytics » sont collectées de forme anonyme (en enregistrant des adresses IP anonymes) par Google Analytics, et nous permettent de mesurer l’audience de notre site web, les consultations et les éventuelles erreurs afin d’améliorer constamment l’expérience des utilisateurs. Ces données sont utilisées par Sidem Transports, responsable du traitement des données, et ne seront jamais cédées à un tiers ni utilisées à d’autres fins que celles détaillées ci-dessus.

Base légale

Les données personnelles ne sont collectées qu’après consentement obligatoire de l’utilisateur. Ce consentement est valablement recueilli (boutons et cases à cocher), libre, clair et sans équivoque.

Durée de conservation

Les données seront sauvegardées durant une durée maximale de 3 ans.

Cookies

Voici la liste des cookies utilisées et leur objectif :

  • Cookies Google Analytics : Web analytics
  • GDPR Cookie Consent : Permet de garder en mémoire le fait que vous acceptez les cookies afin de ne plus vous importuner lors de votre prochaine visite.

Vos droits concernant les données personnelles

Vous avez le droit de consultation, demande de modification ou d’effacement sur l’ensemble de vos données personnelles. Vous pouvez également retirer votre consentement au traitement de vos données.

Contact délégué à la protection des données

Sidem Transports – contact@sidem-demenagement.fr

1- Accueil physique

Aucun accueil physique n’est assuré à notre siège social

2- Démarchage téléphonique

Conformément à l’Article L223-2 La société SIDEM Transports est amenée à recueillir auprès de ses consommateurs des données téléphoniques, nous vous informons de votre droit à vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique qu’est BLOCTEL.

3- Le délai de 10 jours :

Art. L 121-95 du code de la consommation: le consommateur dispose de 10 jours calendaires à compter de la réception des biens pour émettre une protestation motivée par LRAR :
– en cas de refus des réserves par le professionnel à la livraison des biens;
– ou s’il n’a pas émis de réserves à la livraison.

4- le médiateur :

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :

http://cnpm-mediation-consommation.eu

ou par voie postale en écrivant à

CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

 

 

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